CHAPITRE XI

LUMIERE CONTRE TENEBRES : LA FIN DU COMBAT !

 

Tuer Black Shield permettrait à la lumière de gagner la guerre. Et inversement… Black Shield laissa un jour passer pour que Vlak se repose. Il refuserait  de combattre une mauviette fatiguée ! Durant cette pause de 24 heures, Vlak se rappela les bons moments qu’il avait passés avec son père quand il  était petit.

 

Puis le jour tant attendu vint…

 

Le matin, le soleil avait du mal à se lever. Les animaux s’enfuirent. Et puis sous les yeux de Vlak apparût le terrifiant, le surprenant, le ténébreux Black  Shield en personne. « Es-tu prêt ? demanda Black Shield ? »

 

- Oui !!!, aboya Vlak »

 

Black Shield sourit, puis il dégaina son épée ténébreuse. Le duel commença. Black Shield donnait une puissance infinie à ses coups, mais Vlak les  repoussait avec difficulté.

 

« Courage, Vlak !, criait Saria.

 

- Ton amie est idiote !, dit Black Shield. »

 

Et Black Shield enferma Saria dans une grosse boule noire et la balança au loin.

 

« SARIA !!, cria Vlak

 

- Trop tard !, dit Black Shield

 

- Tu… Tu vas… »

 

Vlak alluma son sabre à la puissance maximale et hurla de toutes ses forces : « TU VAS MOURIR !!! »

 

Et le duel continua sans arrêt. Les coups se renvoyaient les uns après les autres. Au bout de trente minutes, Vlak lacha son sabre, il n’en pouvait plus. «  Tu ne devrais pas baisser ta garde », dit Black Shield. Et, d’une puissance phénoménale, il coupa un bras de Vlak. Vlak hurla. Et Black Shield lui donna  un terrifiant coup de poing ténébreux qui provoqua une explosion en projetant Vlak une trentaine de mètres plus loin. Vlak était atteint d’une brûlure. «  C’est fini… », dit Black Shield.

 

 Mais Vlak se releva  doucement en crachant du sang et en disant : « Tu… Tu te trompes… ».  Et il fonça en hurlant, à une telle vitesse qu’il réussit à  trancher Black Shield.

 

Et le duel continua… Au bout d’une heure, Vlak frappa Black Shield par rapidité, et Vlak dit : « Maintenant, tu es fini ». Il se concentra et une aura  lumineuse sortit de lui et il prononça : « Technique interdite ! LA BOULE LUMINEUSE ! ». Une boule qui renfermait Vlak et Black Shield apparut,  grossissant…  Saria était sortie de l’attaque de Black Shield à l’aide de Nanubo. Ils virent la boule et Saria dit :

« C’est quoi ?..

 

- Attends, répondit Nanubo, je connais cette technique, c’est… Oh, non !

 

- Quoi ?!

 

- Il s’agit de LA BOULE LUMINEUSE, une technique qui tue à coup sûr, mais demandant le sacrifice de celui qui l’utilise !!

 

- ... »

 

Figée, Saria voyait la boule grossir.

 

« BLACK SHIELD, hurla Vlak à l’intérieur de la boule blanche, TU AS TUE MON PERE ! COMME PREVU TU VAS LE PAYER !! C’EST LA FIN !!!

 

- FAMILLE D’ENFOIRES !!!!!!!! »

 

La boule explosa

 

Saria courut vers Vlak en pleurant toutes ses larmes . « VLAAAK ! »

 

Nanubo vit le corps de Vlak, endormi, souriant et lumineux et dit « Il est mort… »

 

 

CHAPITRE XII

UN HEROS !

 

Black Shield avait disparu, la lumière ayant gagné la guerre ! Les monstres de Black Shield en étaient infiniment heureux, ils n’étaient plus esclaves ! Ils sympathisèrent avec les humains.

 

Saria devint une experte de la magie blanche. Et il y avait des choses qu’elle ne savait pas : elle était sa sœur de Vlak… On le prouva par un test ADN.  Cela la choqua.

 

Et on dit que Vlak était un héros, il eut droit à une statue de lui.

 

Mais peut-on donner à ce livre une fin triste ? Non, car quand Vlak arriva au paradis, une voix lui dit :

« Vlak ? »

 

Vlak se retourna et fou de joie, dit :

 

«  Père ! »

 

                                          F I N

 

                                                                                                                                                                   Bientôt >>>